Kevin Durant a-t-il cherché à blesser Bobby Portis ?

Selon le joueur de Chicago, Kevin Durant aurait cherché à le blesser lors du match de vendredi dernier.

Les Bulls ont vécu une soirée très compliquée vendredi dernier lors du match face à Golden State. Défaits lourdement 146-109 par les champions en titre, les joueurs de Chicago ont été dominés dans tous les domaines. Dans ce genre de situation, beaucoup auraient préféré se taire et passer à autre chose. Mais pas Bobby Portis, qui pense que Kevin Durant a essayé de le blesser volontairement sur un écran posé par le joueur de Chicago.

 

Ce n’était pas fait par inadvertance. Si j’avais fait ça, j’aurais eu une faute sifflée contre moi. J’imagine que ça dépend juste de contre qui tu joues. Tout est arbitré différemment selon la personne concernée, mais si vous regardez sur la vidéo, c’était évident.

 

 

Suite à cette action, Durant et Portis se sont chauffés gentiment, ce qui leur a valu une faute technique à chacun. Difficile à dire sur la vidéo si le joueur de Golden State veut intentionnellement faire mal à celui de Chicago, mais ce qui est sûr c’est que ce dernier a manqué le match face à Utah ce samedi dû à une douleur à son bras gauche.

 

Portis pense d’ailleurs qu’il est arbitré moins bien que d’autres joueurs suite à son histoire avec Nikola Mirotic, où il avait frappé le joueur monténégrin jusqu’à lui cassé deux os au visage.

 

Tout le monde pense que je suis le méchant alors que je suis vraiment un bon gars. L’image fait tout, et j’imagine que c’est l’image que j’ai maintenant.

 

Le statut de Portis pour le match contre les Lakers est pour l’instant encore incertain, lui qui a déjà manqué 31 matchs cette saison, principalement à cause de problèmes au genou et à la cheville.