Kenyon Martin va retrouver Jason Kidd à Milwaukee

Les Bucks vont signer Kenyon Martin pour une durée de 10 jours.

Les Bucks créent la surprise cette saison en réalisant un bon début de championnat. Malgrés un effectif limité, Jason Kidd a réussi à maintenir son équipe à un bilan équilibré de 19 victoires pour 18 défaites. Mais l'effectif a une grosse lacune : il manque d'expérience. Même le coach est très jeune et en est seulement à sa deuxième saison en tant qu'entraineur. Pour combler ce souci, les Bucks ont recruté Kenyon Martin. Il a signé un contrat de seulement dix jours mais pourrait être prolongé.

 

Martin et Kidd se connaissent très bien. Ils ont joué trois saisons ensemble dans le New Jersey et y ont d'ailleurs disputé deux Finals NBA. Ils se sont retrouvés quelques années plus tard à New York. En tout cas, Jason sait que Kenyon est un intérieur très agressif et très dur, tout ce dont les Bucks ont besoin.

 

Le problème, c'est que Milwaukee possède déjà 15 joueurs. Les dirigeants devront donc limoger un joueur pour pouvoir offrir un contrat jusqu'à la fin de la saison à Kenyon. Peu de joueurs seraient suceptibles d'être virés mais si l'expérimenté Martin fait ses preuves, il va falloir faire un choix ...