Kenyon Martin ne sera pas présent pour le début de saison
Les New York Knicks de cette année devront faire mieux que la saison passée. L'objectif est de faire pareil ou mieux qu'une 2ème place dans la Conférence Est, cependant les faiblesses dans la rotation intérieure sont inquiétantes. En effet, Amar'e Stoudemire vient seulement de reprendre les entrainements et Kenyon Martin est ménagé suite à son entorse à la cheville. Pour rappel, Martin a toujours des soucis avec sa cheville, 6 mois après avoir subi une entorse. Ce dernier ne jouera pas le match de pré-saison ce lundi contre les Raptors et manquera certainement le début de saison si ce n'est plus.
Sans Stoudemire et Martin, les Knicks devront se tourner vers des joueurs comme Josh Powell, Cole Aldrich, Ike Diogu voire même Jeremy Tyler. Rappelons que ces joueurs-là sont sous contrat non garanti pour cette saison. Il pourrait donc faire leurs valises à tout moment.
Le noyau dur des Knicks est quand même très solide et ils seront capables de finir parmi les meilleures équipes offensives. C'est défensivement qu'ils devront trouver des joueurs pour défendre leur cercle, car pour le moment la raquette semble bien vide à Big Apple.