Kendrick Perkins a des informations sur le futur de Kevin Durant
Questionné par des journalistes de Boston, le pivot Kendrick Perkins a expliqué que Kevin Durant s'était confié à lui sur son futur, sans qu'il ait le droit d'en parler.
Kendrick Perkins a affirmé avoir des informations sur l'avenir de Kevin Durant. Après la défaite des New Orleans Pelicans à Boston 97-104 mercredi, le pivot de 31 ans a discuté pendant presque 10 minutes avec les journalistes du Massachusetts. Sur le parquet de son ancienne équipe (Perkins a joué à Boston de 2003 à 2011), l'ex-coéquipier de Kevin Durant a laché une petite bombe.
Si le Thunder gagne, il ne partira pas. Mais dans le cas contraire, il sera surement venu le temps du changement.
Et comme les grands favoris pour le titre NBA portent le nom de Golden State Warriors ou San Antonio Spurs, il ne faut pas longtemps pour imaginer Kevin Durant porter un autre maillot l'année prochaine. De nombreuses rumeurs annoncent la superstar du Thunder aux Celtics. Son arrivée fait fantasmer tout les fans de la maison verte et les journalistes ont tenté d'en savoir plus.
Il est en train d'observer quelques équipes mais je n'ai pas le droit d'en parler. Il m'a fait signer une clause de confidentialité.
Un procédé peu banal mais qui montre bien toute la folie qui entoure la free agency de Durant. Chaque équipe rêve d'avoir dans son roster un joueur de ce calibre et avec l'explosion du salary cap, la star pourra pretendre à un contrat de plus de 25 millions de dollars !
Beaucoup d'observateurs estiment qu'il ne manque à Boston qu'une superstar pour être un candidat sérieux au titre. Et qui de mieux placer pour renseigner Kevin Durant sur les Celtics que son ancien mentor ?