Pas de mauvaise blague cette fois : Kelly Oubre Jr. et Austin Rivers quittent Washington
Après le faux départ d’hier, un trade a été conclu entre Suns et Wizards. Mais cette fois-ci pas de risque, on n’a pas mis de joueur des Grizzlies dans la balance.
Tout d’abord, si vous n’êtes pas au courant de l’incroyable histoire d’hier, prenez deux minutes pour en prendre connaissance et rire un bon coup. Après que le deal de la nuit dernière soit tombé à l’eau, les Suns et les Wizards se seraient recontactés pour tenter de trouver un autre terrain d’entente. Finalement, même pas 24 heures après, les deux franchises se sont mises d’accord. Trevor Ariza va débarquer dans la capitale alors qu’Austin Rivers et Kelly Oubre Jr. prennent la route de Phoenix. L’histoire d’hier n’était donc en fait qu’un faux départ pour les désormais ex-joueurs de Washington puisque ces derniers étaient déjà impliqués dans le non-trade de la nuit dernière.
Le but de Washington, révélé la nuit dernière, est sans doute de se trouver une nouvelle dynamique suite à un départ complètement raté des hommes de la capitale et un exercice 2018-2019 qui semble déjà trop mal embarqué. Pas sûr que l’apport de Trevor Ariza, qui cumule en moyenne 9,9 points cette saison soit l’ajout idéal, vu que ce dernier ne shoote cette saison qu’à 37,9%. Mais Ariza, comme Rivers, possède un contrat qui expire en fin de saison et ne sera donc pas contraignant pour le futur de Washington.