Julius Randle a fait son choix !

Julius Randle, prospect très attendu pour la Draft 2014 était encore indécis jusque maintenant mais il vient de l'annoncer, il rejoindra la NBA l'an prochain !

Auteur d'une très bonne saison avec les Wildcats de Kentucky cette année jusqu'en finale, Julius Randle était le dernier d'une longue liste de Freshmen dont la décision sur le choix de se présenter à la draft ou non était très attendu. Avec 15 points (50%) et 10,4 rebonds en 31 minutes de jeu, Randle devrait se trouver une excellente place lors de cette draft très relevée. On l'attend dans le Top 5 !
 

Beaucoup de joueurs très attendus étaient indécis. La draft qu'on annonçait si belle en début d'année a bien failli ne pas l'être tant que ça, mais finalement, les fans de NBA et les General Managers peuvent être rassurés. Andrew Wiggins, Jabari Parker, Julius Randle et Joel Embiid et compagnie seront tous bien présents pour être appelés par Adam Silver le 26 juin prochain. 

 

Randle peut s'appuyer sur son attaque pour gravir les places de la prochaine draft, mais ces dernières sorties lors du Final Four et de la finale NCAA ont montré un jeune joueur (19 ans) qui a manqué de sang-froid et d'expérience pour rester le solide artilleur qu'il a été tout au long de la saison.