JR Smith menace Carmelo Anthony s'il rejoint le Heat
Alors que Carmelo Anthony nie être au courant des informations concernant sa venue au Heat, son coéquipier JR Smith menace de ne plus lui parler s'il rejoint Miami. Cela ne s'est pas déjà vu avant ?
Finale de Conférence Est 2012, nous sommes en Floride, plus précisément à Miami où le Heat va rejoindre pour la deuxième année consécutive les finales NBA. Pour y parvenir, il aura fallu batailler sept fois face aux papys de Boston.
Les Celtics sont en train de renégocier les contrats de Kevin Garnett et de Ray Allen, mais à la surprise générale, Jesus rejoint le Heat, nouvel ennemi juré de Boston, pour un moindre salaire et un rôle de sixième homme. Garnett et Rajon Rondo ne lui pardonneront jamais, et plusieurs fois les deux C's ont expliqué la rancœur qu'ils ont envers Allen. Nous aurons même droit au moment des retrouvailles à une tape sur l'épaule glaciale de la part d'Allen qui a tenté de saluer un KG énervé.
Aujourd'hui, c'est JR Smith qui menace son coéquipier Carmelo Anthony de ne plus lui parler s'il rejoint Miami cet été. Sur son compte et à la question s'il allait continuer à rester en contact avec Melo, Smith a répondu tout simplement non. Il faut dire que les deux hommes se connaissent bien puisqu'ils étaient déjà ensemble à Denver entre 2006 et 2011, puis ils sont de nouveau ensemble à New York, juste après la pige de Smith en Chine. Un départ au Heat, alors que Smith a signé la saison passée un contrat à plus long terme, serait vécu comme une trahison.
Pour le moment, ce sont les Rockets et les Bulls qui semblent intéresser Melo. JR Smith va-t-il lui pardonner son départ à Houston ou à Chicago, alors que Melo semble de plus en plus proche de la Free Agency. La suite dans le Heat des amours ?