Jordan Hill et Nick Young restent aux Lakers
Annoncé sur le départ, Jordan Hill reste finalement aux Lakers pour deux ans. Nick Young profite du renoncement de Carmelo Anthony pour garnir la base arrière des Lakers pour quatre ans.
S'il fallait une preuve pour montrer que Carmelo Anthony avait bel et bien abandonné la piste des Lakers, c'est la prolongation des contrats du pivot Jordan Hill et de son coéquipier Nick Young.
Yahoo! Sports nous informe que le pivot des Angelinos va rester chez les Lakers deux ans de plus pour 18 millions de dollars. Bon attaquant, il a montré sous les ordres de Mike D'Antoni qu'il avait besoin de rester plus longtemps sur le terrain pour s'exprimer pleinement au scoring, mais également pour installer sa domination au rebond. il termine sa saison avec 9,7 points (55%) et 7,4 rebonds en 21 minutes de jeu.
Alors que les Lakers viennent d'acquérir les droits sur Jeremy Lin, voilà que les Lakers apportent un peu plus de profondeur à la base en arrière en prolongeant l'aventure avec Nick Young. Le jeune arrière a été engagé chez les Angelinos pour le minimum, et il vient de conclure la meilleure saison de sa carrière avec une moyenne de 17,9 points par match. L'ancien Wizard voulait rester chez les Angelinos et il continuera à jouer les attaquants pour 21,5 millions de dollars sur quatre ans. Néanmoins, avec le retour de Kobe Bryant, Young devra assumer le rôle de sixième homme.
Pour le moment les Lakers présentent une équipe très offensive, mais le talon d'Achille de cette formation reste toujours la défense et à l'Ouest, ce genre de détails n'est pas pardonnable.