Jordan Crawford aux Chicago Bulls

Jordan Crawford, talent sûr du basket-ball n'avait pourtant pas réussi à s'intégrer dans les différentes franchises avec lesquelles il a joué. Néanmoins, le jeune arrière aurait décroché un contrat avec les Chicago Bulls, une façon pour lui de pouvoir continuer sa carrière en NBA.

Drafté en 2010 à la 27 ème position, Jordan Crawford était annoncé comme un futur talent de la Grande Ligue. Cependant, tout ne s'est pas exactement passé comme prévu. Après plusieurs saisons passés aux Hawks, Wizards et Celtics, l'arrière avait malheureusement quitté la NBA pour aller jouer en Chine puis en D-League. Une carrière mouvementée pour celui qui pensait pouvoir être un des plus grands de l'Histoire du basket-ball.

 

Cet été, les Dallas Mavericks avaient proposé à Crawford de jouer pour eux lors de la Summer League. Une belle occasion pour le jeune homme de se refaire un nom et repartir sur de bons rails. Malgré cela, il n'a pas été à la mesure de ce qu'on attendait de lui, mélangeant les bonnes prestations et les gaffes qu'il aurait dû éviter.

 

Bonne nouvelle pour lui, il y a quelques heures, Yahoo! Sports a divulgué sur les réseaux sociaux que l'homme du Michigan aurait signé un contrat non-garanti avec la célèbre franchise de l'Illinois, les Bulls de Chicago. Jordan devra donc démontrer au staff de Windy City qu'il peut apporter sa part du marché sans désobéir aux ordres du coach.

 

Lors de son passage dans la ligue nord-américaine, il tournait à 12,2 points, 3,2 passes et 2,6 rebonds en une moyenne de 24,7 minutes par match ! De quoi entrevoir de beaux espoirs en lui.