John Wall, Bradley Beal et Paul Millsap non retenus
Les coachs de la Team USA ont décidé de ne pas sélectionner John Wall, Bradley Beal et Paul Millsap pour la Coupe du monde en Espagne. Il ne reste plus que 16 joueurs.
Les coachs de la Team USA ont décidé de ne pas sélectionner John Wall, Bradley Beal et Paul Millsap pour la Coupe du monde en Espagne. Il ne reste plus que 16 joueurs. La blessure de Paul George a jeté un froid sur la Team USA, il faut continuer à se préparer pour la Coupe du monde. Les deux joueurs de Washington John Wall et Bradley Beal ainsi que l'intérieur des Hawks Paul Millsap ne feront pas le voyage en Espagne pour représenter les Etats-Unis.
USA Basketball cut Washington's John Wall, Bradley Beal and Atlanta's Paul Millsap today, sources told Yahoo Sports.
— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) 4 Août 2014
John Wall perd sa place au détriment de Derrick Rose et de Kyrie Irving qui devraient être les meneurs de la Team USA lors de ce championnat du monde sachant que Damian Lillard et Stephen Curry peuvent évoluer au même poste. Lillard et Curry pouvant aussi jouer au poste 2 ont en quelque sorte compliqué la sélection de Bradley Beal qui n'était pas attendu dans le groupe. Paul Millsap qui a été appelé pour compléter le groupe avec le forfait de nombreux intérieurs est aussi écarté sans grande surprise. La liste doit encore être réduite à 12 joueurs :
Meneurs : Stephen Curry / Derrick Rose / Kyrie Irving / Damian Lillard
Ailiers : Kevin Durant / James Harden / Klay Thompson / Gordon Hayward / Chandler Parsons / DeMar Derozan / Kyle Korver
Intérieurs : Anthony Davis / Andre Drummond / DeMarcus Cousins / Kenneth Faried