Joel Embiid autorisé à jouer son premier back-to-back
Le pivot de Philadelphie pourrait découvrir une des particularités de la NBA. Une première pour le Camerounais, pour le temps laissé au repos lors des back-to-back des Sixers.
Cette nuit pourrait être historique pour le jeune Joel Embiid. Le pivot des Sixers a été autorisé par son staff à jouer deux soirs consécutifs. L’intérieur bientôt All-Star effectuera, sans doute, son premier back-to-back face aux Bucks, une journée seulement après son match face à Oklahoma, que Philadelphie a perdu (122-112). Pour l’instant reposer lorsque son équipe joue deux matchs, le pivot camerounais s’attend à ressentir de bonnes sensations et est excité à l’idée d’enchainer les rencontres.
Je m’attends à super bien me sentir. Je suis très bien physiquement. J’espère pouvoir jouer.
Assez fragile, cette opportunité est un pas de plus dans la progression de l’ancien de Kansas. Depuis le début de la saison, il a joué 36 rencontres et a été mis à l’écart de 5 back-to-back. Nul doute que le monstre de la raquette de Philly se tiendra prêt à en découdre avec Milwaukee pour cette nouvelle étape personnelle.