J.J Redick pas de retour avant une semaine
Absent depuis une semaine pour des problèmes de dos, J.J Redick va encore devoir attendre avant de rejouer.
Déjà absent lors de la pré-saison, J.J Redick a manqué 21 matchs cette saison à cause d'une blessure à la main droite. L'arrière des Clippers va devoir encore patienter pour retrouver le chemin des parquets à cause de ses problèmes de dos.
En 30 matchs disputés avec les Clippers, l'ancien Magic tourne à 15,7pts (46%, 40% à 3pts), 2,2pds et 2,1rbds en 29 minutes de jeu en tant que titulaire, une performance non négligeable dont va devoir se passer l'autre franchise de Los Angeles. C'est Doc Rivers pour les journalistes de Los Angeles Times qui a annoncé que l'autre sniper de LAC sera indisponible pour le match de demain soir face aux TrailBlazers.
Si le coach des Clippers n'a pas indiqué sa date de retour, Redick pense qu'il sera en mesure de revenir après le All-Star Break, avec donc une convalescence moins longue que celle Steve Nash qui a souffert du même mal.
"Le muscle au niveau du fessier s'est tendu lors du match contre Toronto (7 février) et cela a causé une irritation sur le nerf, ce qui fait que je ressens une vive douleur dans ma jambe droite et au niveau du dos. Je n'ai rien fait depuis le match de Denver (2 février), et je travaille sur le renforcement de mes muscles. Il n'y a aucun intérêt à me faire jouer avec une jambe en moins."
"Je vais attendre. J'espère que je pourrais reprendre l'entraînement après le All-Star Break. Doc m'a dit que je ne jouerai pas les deux prochains matchs et que l'on allait voir comment je vais me sentir ce week-end. Je ne suis pas encore prêt à jouer à 100%."
Heureusement que Chris Paul est de retour, mais c'est tout de même dommage pour Redick qui livre une saison excellente pour un ancien joueur de banc. En attendant son retour sur les terrains, Jamal Crawford devrait logiquement et aisément prendre le relais.