JJ Redick ou des choix de draft contre Paul Pierce ?

Les Nets souhaitent récupérer JJ Redick ou des choix de draft au premier tour en échange de Paul Pierce.

Les Nets ont refusé l'offre des Clippers qui voulaient récupérer Paul Pierce dans un sign-and-trade. Mais d'après Adrian Wojnarowski, ils ne sont pas contre un sign-and-trade mais ils exigent plus en échange. Le journaliste reporte que les Brooklyn Nets veulent soit JJ Redick soit des choix de draft au premier tour en échange de Pierce. On sait que Doc Rivers souhaite absolument retrouver son ancien joueur mais malgré cela, il y a peu de chances que la franchise californienne accepte de laisser partir Redick ou de faire une croix sur des choix au premier tour.

 

Statistiquement, J.J. est meilleur que Paul. Il a scoré 15 points de moyenne cette saison contre 13,5 pour l'ancien Celtic. Ses pourcentages sont également supérieurs. Et puis Redick est plus jeune et a encore de belles années devant lui, contrairement à Pierce. Quant aux choix de draft, ISB n'imagine pas cette franchise qui a formé avec succès DeAndre Jordan et Blake Griffin donner des picks à une autre équipe.

 

Cependant, une signature simple de Pierce à LA n'est pas impossible. Il devra tout de même faire un petit sacrifice financier mais s'il veut vraiment jouer à nouveau pour Rivers, il sait ce qu'il lui reste à faire. N'oublions pas non plus que Luol Deng pourrait lui aussi atterrir en Californie et peut-être via un sign-and-trade.

 

Affaire à suivre sur Inside Basket...