Jimmer Fredette signe à La Nouvelle Orléans
Star en NCAA, Jimmer Fredette a bien du mal à faire décoller sa carrière NBA. Le joueur va découvrir son 3ème club en 3 ans.
Le Pelican vient de faire signer pour une saison le shooteur fou Jimmer Fredette. Le contrat nous dit ESPN est sur la base du salaire minimum et est long d'une année. La franchise ne prend donc aucun risque en engageant Fredette qui décoit beaucoup. Ce n'est d'ailleurs pas le premier shooteur à être incapable de s'adapter aux jouxtes de la grande Ligue. Ainsi, Joe Alexander ou Adam Morrisson ont échoué lamentablement à l'étage supérieur.
Chicago puis Sacramento n'ont pas permis au joueur d'exploser, La Nouvelle Orleans fera t'elle mentir le dicton populaire jamais deux sans trois ? En attendant de le savoir, Fredette sera en concurrence en sortie de banc avec une autre déception Austins Rivers. Anthony Morrow qui a été recruté par le Thunder lui ne sera plus là pour pallier à la faiblesse de plus en plus criante de l'arrière venu des Clippers Eric Gordon. Pour le Pelican, cette arrivée semble ne pas être destinée à changer quoi que ce soit puisque Jimmer risque de cirer le banc.