Jimmer Fredette intéresse Cleveland et Chicago
C'est désormais la valse des joueurs coupés et Jimmer Fredette va se retrouver sur le marché des tous jeunes free-agents.
Jimmer Fredette va être prochainement coupé par les Kings et déjà les rumeurs courent pour récupérer l'ancien pensionnaire de Brigham.
Avec des débuts très compliqués à Sacramento, Fredette a eu du mal à relever la tête. Néanmoins, il bénéficie d'une bonne côte cette saison puisqu'avec seulement 11 minutes de jeu par rencontre, le sniper rentabilise très bien sa prestation sur le terrain avec 5,9pts (48%, 49% à 3pts), 1,5pds et 1,1rbds.
Aussi, ESPN a révélé que les Cavaliers seraient sur ses traces, alors que la rupture de contrat n'est pas encore officielle entre les Kings et Fredette. Les agents du joueur ont commencé les négociations, et les Cavs sont en bonne position. Avec les blessures de Dion Waiters, de C.J Miles et de Jarrett Jack, Fredette pourrait bénéficier d'un plus grand nombre de minutes sur le terrain, de quoi faire regretter la décision de Sacramento. Si l'essai est concluant, Fredette pourrait relancer sa carrière, qui s'annonçait brillante quand il s'est présenté à la draft 2011.
Néanmoins, les Bulls, qui sont toujours à la recherche de profondeur sur les arrières, seraient bien inspirés d'enrôler l'ancien King. Les négociations sont également en cours, mais pour un poste de meneur, Fredette n'est pas du tout le profil type, avec une vision du jeu trop tourné sur le tir longue distance, or les Bulls possèdent avec Joakim Noah, une présence solide dans la raquette.