Jerry Stackhouse sur le banc des Knicks ?
Phil Jackson est en train de peaufiner son effectif et Jerry Stackhouse pourrait faire partie de son équipe.
Avant d'être un excellent chanteur sur les parquets NBA, Jerry Stackhouse a longtemps fait trembler les filets de la NBA. Dans ses dernières saisons de joueur, le vieux Stackhouse était simplement utilisé pour chauffer le banc, sans rien de plus.
Selon ESPN, il y a peu de chance que ce dernier soit le nouveau Head Coach des Knicks, mais le joueur de bientôt 40 ans (le 5 novembre) pourrait devenir le prochain assistant coach des Knicks. Du moins, c'est ce que l'on croit depuis que Stackhouse a annoncé qu'il allait rencontrer Phil Jackson :
"J'adorerais être coach. Le niveau professionnel est là où je pense que je peux être le meilleur. Je sais ce que je ne voulais pas faire que je jouais, ce qui fait que je serai plus un entraîneur porté sur l'attaque que sur la défense."
Malheureusement, l'attaque n'est pas une priorité du côté de New York, car c'est bien la défense qui en a pris un coup cette saison et qui a gâché la superbe saison dernière des Knicks. Maintenant, il faut voir qui sera le Head Coach des Knicks, qui pourra conduire l'équipe des deux côtés du terrain. Steve Kerr était le numéro un, mais les Warriors sont prêts à l'accueillir si l'ancien General Manager des Suns souhaite se lancer dans l'aventure du coaching à l'Ouest, son souhait de départ.