Jeff Teague était sourd

Après les blessures d'Al Horford, la délicatesse physique de Paul Millsap, les Hawks n'ont pas pu compter sur Jeff Teague qui était sourd.

Hier, les Hawks ont gagné au Jazz, mais ils sont toujours dans une mauvaise passe avec 14 défaites sur les 16 dernières rencontres.

 

Cela est principalement dû à une raquette décimée. Al Horford a dit stop pour sa grave blessure aux pectoraux, Gustavo Ayon n'est plus là et Paul Millsap n'est pas au mieux de sa forme. 

 

La malédiction est encore là, parce que Jeff Teague, le meneur titulaire des Hawks et chef d'orchestre de l'attaque d'Atlanta, n'a pas été au meilleur de sa forme et pour cause : il était sourd de l'oreille droite. Il l'explique dans Atlanta Journal Constitution :

"Je ne pouvais plus rien entendre de mon oreille droite. C'est arrivé la veille de notre match face à Golden State. Lorsque nous étions à Los Angeles, je n'entendais absolument rien. Quand nous avons pris l'avion, c'était horrible."

 

"Le médecin de l'Utah a retirer une quantité incroyable de cire. Il m'a déconseillé les cotons tiges. Il a tout retiré et j'entends à nouveau, c'est un miracle.

Comme quoi, quand nos mamans nous disent de pas utiliser les cotons tiges, il faut les écouter. Cette saison, l'ancien pensionnaire de Wake Forest est à 15,9pts (42%, 27% à 3pts) et 6,9pds en 32 minutes de jeu.