Jaylen Brown en protocole de traumatisme crânien après sa chute spectaculaire
Après être tombé violemment sur le dos et le cou face à aux Timberwolves, le sophomore des Celtics doit se plier au protocole de traumatisme crânien imposé par la ligue. Il est out pour une durée indéterminée pour l’instant.
Les images font froid dans le dos et ont donné des sueurs froides à tous les fans de basket en général et des Celtics en particulier, qui avaient certainement encore en tête la blessure de Gordon Hayward (fracture de la jambe) lors du tout premier match de la saison. Heureusement, cette fois-ci, Jaylen Brown n’a « que » un traumatisme crânien, cela aurait pu être bien pire comme la confié Hayward.
C’était une chute vraiment dingue et effrayante. Je n’ai pas eu la chance de lui parler ce matin (vendredi matin) mais il est vraiment béni que rien ne lui soit arrivée de pire. On dirait qu’il pensait que tout allait bien, il a pu sortir de lui-même du terrain. Vous pouvez vivre des moments effrayants comme ça, quand vous êtes dans les airs.
Brown doit désormais suivre le protocole mis en place par la NBA pour les joueurs victimes de traumatismes crâniens et pourra jouer de nouveau lorsqu’il aura eu le feu vert des médecins et de la ligue.