Jason Terry de nouveau un sixième homme chez les Rockets ?

Jason Terry n'était pas tellement dans les plan des Nets et des Kings la saison passée, mais l'ancien sixième homme des Mavericks pourrait faire de nouveau briller aux Rockets.

Les Rockets ont perdu pas mal de talents cet été, entre le départ de Chandler Parsons, et celui de son duo de reconstruction de départ à savoir Jeremy Lin - Omer Asik.

 

L'inquiétude se portait du côté du poste de meneur avec un Patrick Beverley qui manquait de soutien. Après la piste Ramon Sessions qui n'a finalement rien donné, les Rockets se sont entendus avec les Kings pour pouvoir s'offrir les services du vétéran Jason Terry en échange d'un Alonzo Gee pas loin de se faire couper du côté de Sacramento.

 

Avec 4,5 points, 1,6 passe et 1,1 rebond en 16 minutes de jeu la saison passée avec les Nets, on ne peut pas dire que le Jet a fait sensation. Il faut dire que Terry n'a jamais été dans les plans de son ancien collègue et ancien coach Jason Kidd et en arirvant à Sacto, Terry n'a rien pu faire à cause de sa blessure.

 

Ce transfert est une bonne chose pour l'arrière puisque Terry n'avait pas l'intention de rester à Sacramento comme on pouvait le lire dans Sacramentoo Bee. Le projet de reconstruction n'est pas du tout dans les projets actuels du sniper qui a conclu sa quinzième saison en NBA et qui a l'intention de partir avec une seconde bague de champion. 

 

Son expérience sera un vrai plus pour le jeune Beverley, mais aussi pour l'ensemble des Rockets. Terry pourra également profiter d'un temps de jeu plus important et même s'il va avoir 37 ans dans quelques jours, Terry a l'occasion de survoler la ligue une dernière fois.