Jason Richardon débarque à Atlanta

Après n'avoir joué que 52 matchs en 3 saisons, Jason Richardson va tenter de relancer sa carrière à Atlanta même si il est bien loin du temps où il remportait des Slam Dunk Contest.

L'arrière Jason Richardsonsignera mardi prochain un contrat non-garanti avec les Hawks d'Atlanta. Le vétéran participera au camp d'entraînement de la franchise qui commence le 28 septembre.

 

 

Richardson n'a joué que 34 matchs avec les Sixers la saison dernière. Il tournait en moyenne à 9,1 points, 3,5 rebonds et 2 passes en 21,9 minutes. J-Rich n'a pas joué un seul match durant la saison 2013-14, il a alors joué un rôle d'entraîneur en apportant son expérience aux jeunes joueurs de Philadelphie.

 

Sélectionné en 5ème position lors de la draft 2001 par Golden State, Jason Richardson est ensuite passé par les Bobcats, les Suns, le Magic et plus récemment les Sixers. Ses moyennes en carrière sont de 17,1 points, 5 rebonds et 2,7 passes en 34,1 minutes par match.

 

Jason Richardson est le 17ème joueur sous contrat à Atlanta dont 4 ont un contrat non-garanti ou partiellement garanti : Terran Petteway, Lamar Patterson, Mike Muscala et donc Richardson. Deux de ces joueurs joueront pour les Sixers la saison prochaine, les deux autres verront leurs contrats coupés par la franchise.