Jarrett Jack aux Knicks
La direction des Knicks reste active en cette fin d'intersaison en signant Jarrett Jack. Le meneur vient de signer un contrat non garanti à New York.
Après deux saisons quasi-blanches (32 et 2 matchs joués), Jarrett Jack va tenter de relancer sa carrière pour rester quelques années dans la ligue. Victime d'une première blessure grave en Janvier 2016 aux ligaments croisés, Jack avait dû déclarer forfait pour le reste de la saison. Non retenu par les Hawks, Jack avait ensuite signé un contrat de 10 jours chez les New Orleans Pelicans mais une lésion latérale droite du ménisque l'avait empêché de poursuivre la saison.
Si le front office des Knicks ne prend pas de risque en signant le meneur vétéran, Jack, en revanche, joue peut-être la dernière carte de sa carrière. Si une blessure venait à entacher une nouvelle fois la saison du meneur, ce dernier serait sûrement forcé d'arrêter sa carrière sur cette note amère. Avec 4 meneurs, la franchise new yorkaise est fournie à ce poste et ne manque pas de solutions. Jack ne sera probablement un élément important de la rotation des Knicks et servira sûrement de mentor au rookie français Frank Ntilikina avec Ramon Sessions. Ron Baker devrait continuer à bénéficier d'un temps de jeu en sortie de banc.