Jared Dudley sait qu'il a un rôle important aux Bucks

Jared Dudley ne sera pas qu'un simple élément de la rotation de la jeune équipe des Bucks, il sera aussi celui qui devra porter le leadership et être le mentor des jeunes pépites de Milwaukee.

Transféré par les Clippers cet été afin de dégager de la marge financière et une place sur le banc, Jared Dudley rejoint la pire équipe de la saison passée, mais qui offre de belles perspectives d'avenir avec ces jeunes joueurs Jabari Parker, ou encore Giannis Antetokounmpo.

 

Le vétéran de 29 ans n'a pas si bien vécu son aventure à Los Angeles, jouant une grande partie de la saison blessée, et ayant vu son temps de jeu se réduire au fil des matchs pour ne plus être qu'un simple maillon du banc des Clippers au profit notamment de Matt Barnes.

 

L'ancien Sun a donc l'occasion de revenir sur le devant de la scène et il sait qu'il fait partie des plans du jeune coach Jason Kidd. Dans le Milwaukee Journal Sentinel, Dudley a saisi qu'il devait non seulement parler aux jeunes, mais il devait également faire mal sur le parquet, notamment en jouant sur ses armes longue distance, permettant aux jeunes pépites Parker et Antetokounmpo de profiter des espaces que l'ancien Clipper va créer. Reste à savoir si Kidd saura l'utiliser comme il faut.