Jared Dudley ou O.J Mayo bientôt transféré ?
Jared Dudley vient à peine d'arriver à Miwaukee qu'il se murmure que l'ancien Clipper pourrait très vite reprendre la route, tout comme O.J Mayo.
Bien malgré eux, les Bucks se sont aventurés sur le difficile chemin de la reconstruction, mais pour le moment, l'effectif du nouveau Head Coach Jason Kidd manque cruellement d'expérience.
Celle-ci pouvait venir de Jared Dudley qui arrivait en provenance des Clippers, mais les Bucks seraient sur une autre piste pour s'offrir les services d'un solide vétéran, et les premières victimes seraient les joueurs de la base arrière des Bucks. Larry Sanders et Ersan Ilyasova sont désormais quasiment intouchables et peu de franchises sont pour le moment intéressées par leurs profils après leur dernière saison.
A l'arrière, les Bucks veulent se développer autour du duo Giannis Antetokounmpo et le rookie Jabari Parker. Du coup, c'est le très mal dans sa peau O.J Mayo, Brandon Knight, et les néo-Bucks Dudley et Jerryd Bayless qui pourraient changer d'adresse selon Basketball Insiders.
Ce qui est sûr, c'est que ces quatre arrières ne peuvent pas offrir grand chose en échange, tout au plus un bon role player, mais pas un vétéran qui puisse assurer le leadership de la formation de J-Kidd. Si rien n'est fait avant le début de la saison, il ne serait pas étonnant que certains gros contrats comme celui de Mayo puissent passer à la trappe d'un transfert en cours de saison afin d'avoir assez de fond pour attirer un gros poisson au cours de la Free Agency '15.