James Jones rempile à Cleveland
Les Cavaliers ont encore quelques joueurs à re-signer pour garder leur profondeur de banc. Si James Jones a rempilé, les Cavs ont encore du travail avec pas moins de trois joueurs free agent, J.R Smith, Tristan Thompson et Matthew Dellavedova.
C'est Chris Haynes du Cleveland Plain Dealer qui rapporte l'information, James Jones rempile pour une seule année aux Cavaliers. :
L'ailier James Jones a trouvé un accord d'une seule année pour retourner jouer à Cleveland. Le montant de ce contrat sera le minimum vétéran, et il devrait être signé dès vendredi (aujourd'hui).
James Jones n'est pas très important dans la rotation, mais il est très aimé par ses coéquipiers et il est encore capable de jouer une dizaine de minutes tout en étant un shooteur fiable derrière la ligne des trois points. Re-signer l'ailier de 34 ans pour le minimum vétéran reste donc une bonne affaire pour la franchise de l'Ohio.
James Jones avait quitté la Floride pour continuer sa carrière aux côtés de LeBron James, cela montre la belle amitié qui existe entre ces deux joueurs. Et quand LeBron demande quelque chose, on s'exécute, alors on ne doute pas que si LeBron demande aux dirigeants des Cavaliers de conserver James Jones, ils le feront. Qu'il soit encore utile ou non, James Jones est devenu intouchable.
La profondeur de banc posera moins de problèmes aux Cavaliers que la saison passée grâce aux ajouts de Mo Williams et de Richard Jefferson (qui permettra à James Jones de beaucoup moins jouer).
La saison passée, James Jones tournait en moyenne à 4,4 points (à 36,8% au tir et à 33,6% à trois points) et 1,1 rebond en 11,7 minutes par match.