James Harden : Ty Lawson est plus concentré que jamais

Ty Lawson jouera aux côtés de James Harden à Houston la saison prochaine, ce qui ravit le barbu à merveille. Lawson a connu de sérieux problèmes d'alcool mais tout cela semble prendre fin car selon Harden, Ty est plus concentré que jamais.

James Harden a passé pas mal de temps avec Ty Lawson durant l'été et The Barber semble déjà faire partie du fan club de l'ancien Nugget.

Nous avons passé du temps ensemble et Ty va beaucoup nous aider. Il nous donne cette rapidité, cette vitesse, cette capacité à mener le jeu, c'est ce dont on manquait particulièrement à un stade avancé des playoffs. Nous allons l'accueillir à bras ouverts. Nous sommes heureux de l'avoir.

 

 Les Rockets ont acquis Ty Lawson deux jours après sa décision de partir 30 jours dans un centre de désintoxication. Ty Lawson est enfin remis sur de bons rails, il est plus concentré que jamais et semble prêt à conquérir la Conférence Ouest comme le déclare son ami le barbu.

 

Il est un excellent ajout à notre équipe. J'étais avec lui durant ces deux dernières semaines et il est plus concentré que jamais. Il a une énorme opportunité pour mettre en valeur ses talents dans une grande équipe, et nous aider en apportant ce dont nous avons besoin.

 

Harden est heureux d'avoir Lawson avec lui afin de consolider la profondeur de banc des Rockets au poste de meneur. La saison prochaine, Patrick Beverley contemplera le nouvel arrivé depuis le banc puisqu'il se fait piquer sa place dans le cinq majeur par Ty Lawson.

 

James Harden est impatient d'être le 27 octobre pour commencer une nouvelle saison.

 

Nous avons beaucoup de possibilités différentes avec cette équipe. Je suis très impatient de voir comment tout cela va se dérouler. De bonnes choses vont arriver.

La saison dernière, alors qu'il était encore dans les plans de bases de la reconstruction des Nuggets, Ty Lawson tournait à 15,2 points (44%, 34% à 3pts), 9,6 pases et 3,1 rebonds en 36 minutes de jeu. Cependant, Ty Lawson a quelque peu perdu dans l'efficacité de son attaque puisqu'il était à 17,6 points (43%, 36% à 3pts), 8,8 passes et 3,5 rebonds en 36 minutes lors de la saison NBA 2013-2014.