James Harden charge Kevin McHale

Giflés pour la deuxième fois d'affilée par les Clippers, James Harden et les siens se retrouvent désormais menés 3 à 1 dans la série et sont condamnés à l'exploit. Une situation qui ne plaît pas du tout à l'arrière texan.

Une véritable claque. Une défaite qui fait très mal et qui enterre (quasiment) les espoirs de titres des Rockets. Cette nuit, face aux Clippers, Houston a pris une nouvelle fois une leçon de basket, le fait d'avoir oublié sa défense à la maison n'a pas vraiment aidé, et se retrouve désormais menée 3 à 1 à une défaite de l'élimination. En plus de la défaite, James Harden a tenu à adresser un petit message à son coach.

 

Personnellement je n'aime pas ça a déclaré The Beard. Mais beaucoup de coachs ont une philosophie différente.

 

Le "ça" dont parle James Harden, c'est le Hack-a-Jordan. En effet, l'utilisation trop fréquente de cette technique par Kevin McHale en première période (DeAndre Jordan a tenté 28 lancers-francs dans les deux premiers quarts-temps...) a beaucoup agaçé Harden. Cependant ce dernier n'oublie pas de balayer devant sa porte.

 

Ils défendent très bien. Nous ne les forçons pas à changer de stratégie. De notre côte, on doit se créer plus de tirs ouverts. 

 

A voir si James Harden sera capable d'élever son niveau de jeu lors du prochain match. De toute façon, il n'a pas vraiment le choix. C'est ça ou la porte.