James Dolan voit une grande offseason pour les Knicks
James Dolan n'a aucun doute sur la réussite de New-York cet été
Bons derniers de la ligue avec un triste bilan de 54 défaites et 13 petites victoires, les Knicks semblent cocher les jours sur leur calendrier pour voir le bout du tunnel. Un tunnel qui semble depuis longtemps mener à une offseason mouvementée. James Dolan, président des Knicks, semble confiant et rassuré quant aux nombreuses pistes qu'il dit avoir pour cette année. Les prénoms noms qui nous viennent en tête sont bien évidemment Kevin Durant et Kyrie Irving, sur qui les rumeurs grondaient lors du All-star week-end. De ce fait, le directeur le plus détesté de la sphère basket est finalement sorti de son trou après ses nombreux problèmes et s'être senti menacé par son environnement pour déclarer sur ESPN Radio :
New-York est la Mecque du basket. On entend toujours des joueurs et des agents nous dire qu'ils veulent venir ici. Bien évidemment nous sommes restreints par les règles NBA et le réglèment donc nous ne pouvons pas répondre mais je peux vous assurer, d'après ce que j'entends, que nous allons connaître une énorme offseason. Nous avons une équipe très jeune et bientôt ces jeunes deviendront un complément autour des pièces centrales de la formation, ceci va tout changer.
Fidèle à lui-même, il a notamment décidé de tremper son nez dans le complotisme, affirmant que certaines équipes ne veulent pas voir les Knicks réussir et des joueurs sous leur maillot. Il prétend que beaucoup essayent de les destabiliser régulièrement par peur. Il est évident que la seule chose qui empêche un joueur de rejoindre New-York est cette destabilisation en question... James Dolan a aussi jugé nécessaire de s'exprimer sur le cas Kristaps Porzingis, transféré il y a bientôt deux mois aux Mavericks :
C'est à lui de décider s'il souhaite s'exprimer sur le fait qu'il ne voulait plus être ici, on a toujours tout fait pour qu'il se sente chez lui, David Fizdale (coach actuel des Knicks) est même venu le voir en Lettonie. Nous savions ce que nous avions à faire quand il est venu nous dire qu'il voulait être transféré.
Rendez-vous cet été pour voir si la pêche aux gros poissons est fructueuse du coté de New York.