Jamal Crawford toujours absent
Hier soir, Jamal Crawford a manqué son quatrième match de rang.
L'absence de Jamal Crawford ne sait pas fait remarquer lors de la onzième victoire de rang des Clippers, mais son coach Doc Rivers attend vivement que son sixième homme de luxe revienne sur les parquets.
Si Crawford souffre du mollet gauche, son autre artilleur J.J Redick est très loin de revenir avec sa blessure au dos, et certains insiders pensent qu'il pourrait manquer le reste de la saison. Crawford a une blessure plus légère par rapport à l'ancien Magic, mais Rivers ne veut pas prendre de risque comme il le fait savoir dans The Bellingham Herald :
"Je ne sais pas quand il pourra revenir, ni J.J Redick. Je sais qu'ils ne sont pas loin de revenir, mais honnêtement je n'en sais rien. Jamal a ce genre de blessure au mollet très désagréable que vous avez, même si vous vous sentez de mieux en mieux. Nous ne voulons pas prendre de risque. S'il venait à aggraver la situation, nous ne le reverrons plus pour le reste de la saison. C'est un risque difficile à prendre pour lui, mais nous devons prendre la bonne décision à son sujet."
En effet, malgré sa première blessure au mollet qu'il lui a fait manquer trois matchs, Crawford a tenté de revenir, mais son retour s'est soldé par un échec, la douleur étant trop forte. En intérim, Darren Collison a fait le boulot, même si hier soir, un virus l'a cloué au lit, et qu'il a été remplacé par Willie Green.
Même si son absence ne s'est pas vue au niveau des résultats actuels des Clippers, Crawford sera une force indispensable en sortie de banc au moment des playoffs. Et si J.J Redick revient également en forme, les Clippers auront définitivement les armes pour aller le titre NBA. Mais avant tout, Rivers doit pouvoir compter sur un groupe à 100% de ses moyens. Pour l'instant, son triangle arrière ne l'est pas, puisque Chris Paul joue diminué.