Jae Crowder signe à Phoenix dans une équipe de plus en plus effrayante
Les dominos tombent en cette soirée ! Le Miami Heat voulait conserver Jae Crowder, mais il semblerait qu’il ait trouvé son bonheur ailleurs ! Il rejoint les Phoenix Suns pour 3 ans.
Free agent Jae Crowder has agreed to a three-year deal with the Phoenix Suns, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) November 21, 2020
James Jones se montre enfin ! Plutôt discrets depuis l’ouverture de la Free Agency il y a 20 heures, les Phoenix Suns ont sagement attendu que les dominos du marché tombent, pour sauter sur la meilleure opportunité disponible. Elle porte un nom, celui de Jae Crowder ! Cet ailier vétéran, qui a fait le tour de la ligue lors des dernières saisons (Memphis, Miami, Utah, Cleveland…) semble enfin vouloir de la stabilité dans le désert. Il signe chez les Phoenix Suns pour 3 ans, et 30 millions de dollars. La signature de Avery Bradley à Miami a tout changé, puisque le Heat devait faire un choix entre ce dernier et Crowder selon les informations qui ont filtré aux États-Unis. Un choix a été fait, Jae Crowder a lui aussi vite fait le sien.
C’est un nouveau pas en avant effectué à Phoenix. Après la bombe qu’a représenté l’arrivée de Chris Paul aux côtés de Devin Booker, c’est un nouveau joueur de grande qualité qui va venir ajouter toute son expérience aux invincibles de la bulle. Attendu sur les postes 2, 3 et 4, il complètera des ailes déjà bien fournies avec Mikal Bridges et Cam Johnson. Les Suns vont désormais se mettre en quête d’un extérieur supplémentaire, seul domaine encore dépourvu de profondeur dans leur effectif. Pour le reste, les Suns continuent de se renforcer et s’affirment jour après jour comme une équipe à attendre aux rendez-vous des playoffs en 2021.