Jabari Parker impressionne Zach Randolph et Larry Sanders
Jabari Parker a été sélectionné en seconde position de la draft 2014 par les Milwaukee Bucks. Il représente donc l'avenir de la franchise qui mise vraisemblablement sur lui. Cette nuit, il a joué son premier match de pré-saison sous les couleurs de son nouveau club et a plutôt fait bonne impression. En effet, il a compilé 14 points et 8 rebonds et son équipe s'est imposé face aux Grizzlies.
Zach Randolph, son adversaire direct, a avoué qu'il adorait le jeu de Parker.
Il va être bon. Je l'aime bien. Ce jeune garçon, je lui ai dit de continuer à travailler. Il est bon, il a une bonne éthique de travail et il va être All-star.
Une déclaration très flatteuse pour ce jeune ailier qui a encore beaucoup de choses à prouver.
Larry Sanders aussi a exprimé son admiration pour son coéquipier.
A chaque fois qu'il part en l'air, j'aime le voir voler. Il fait partie des jeunes qui sont humbles et qui ont faim, tu aimes juste le voir bien faire. Nous sommes tous derrière lui et ça va être génial de le voir grandir cette année.
A Parker maintenant de donner raison à ces deux hommes . Il ne doit pas se reposer sur ses acquis et penser que tout est déjà fait. Il doit continuer à travailler et prendre les déclarations de Randolph et de Sanders comme des motivations pour avancer.