JJ Redick de retour
Les Clippers avaient un peu minimisé la gravité de la blessure de JJ Redick. En effet c'est bien plus qu'une simple contusion à la cuisse qu'il a contracté il y a 3 semaines. L'arrière a fait son retour sur les parquets de l'entrainement hier et il pourrait même jouer le dernier match de pré-saison vendredi :
Je suppose être la vendredi. Mes minutes devraient être minimisées mais je ne ressens plus aucune douleur à la cuisse. Être là vendredi est mon objectif. Je pense que je suis frustré de ne pas faire parti de tous les entraînements. Manquer des matchs en cours de saison ici et là est moins dérangeant. Le training camp et les 2 premiers mois de compétitions sont très importants quant on arrive dans un nouveau club. Cependant, on ne peut rien y faire quand nous sommes blessés.
En effet, Redick fait parti des plans de la franchise et sa présence est indispensable. Il sera le titulaire à l'arrière au côté de Jared Dudley pour apporter des solutions à Chris Paul et Blake Griffin. Il pourrait aussi faire partie de la second unit au côté de Jamal Crawford.
Les Clippers affrontent les Lakers pour le derby Californien le 29 Octobre, jour de l'ouverture de la saison.