Iman Shumpert, seule monnaie d'échange des Knicks ?

Même si les Knicks auraient souhaité le conserver, il semblerait qu'Iman Shumpert soit leur seul argument intéressant pour espérer réussir un transfert. Et comme Tyson Chandler risque d'être indisponible pendant au moins un mois, il devient urgent de trouver une solution de rechange à l'intérieur...

 

Les Knicks ne peuvent pas compter sur Amar'e Stoudemire ou Andrea Bargnani pour palier l'absence de leur pivot titulaire. La solution est donc toute trouvée, il s'agirait de transférer Shumpert contre un intérieur de qualité. Ce dernier pourrait intéresser beaucoup d'équipes et ne serait donc plus en concurrence avec J.R Smith pour le poste d'arrière titulaire. 

 

Une rumeur insistante parlait d'un échange avec les Nuggets qui enverrait Kenneth Faried à NYC contre Shumpert et un tour de draft mais il semblerait qu'à Denver, cela ne suffira pas. Comme l'explique Kurt Helin de CBS sports, Ces bruits de couloirs ne venaient que de la presse new-yorkaise de toute façon. Helin explique aussi qu'un échange avec Sacramento serait envisageable... mais pour quelle contrepartie ?

 

En tout cas, la défense de Shumpert et sa capacité à dégainer à 3pts devraient permettre aux Knicks de l'échanger facilement... Mais il faudrait encore trouver un joueur qui serait plus intéressant que lui pour Big Apple.