Gregg Popovich : ''J'aurais pu me faire virer''

Après une très lourde défaite face aux Warriors, Gregg Popovich et ses joueurs réagissent...

120 à 90 en faveur de Golden State, tel est le score du match que tout le monde attendait entre les deux ténors de la ligue. Une défaite de 30 points que peu d'entre nous auraient pu prévoir, tout comme la réaction de Gregg Popovich, qui a trouvé le moyen de blaguer sur le résultat : 

 

Nous les avons presque eu.

 

Ironisant sur la performance de ses hommes, Popovich en profite pour rebondir, très finement, sur le licenciement de David Blatt

 

Je suis content que mon GM n'était pas dans le vestiaire,  j'aurais pu me faire virer 

 

Notre poste 4 français Boris Diaw, via son compte twitter, a quant à lui réagi, comme à son habitude, avec beaucoup de lucidité : 

 

Défaite difficile. Cela montre qu'il faut encore travailler même si nous le savions déjà ; c'est ce qui nous motive chaque jour. Merci

 

Visiblement, les Warriors ont affirmé leur domination et leur bilan s'élève désormais à 41 victoires pour 4 défaites. Mais comme l'a dit Boris Diaw, les Spurs ont encore besoin de travailler et nous savons tous qu'une fois en playoff, les compteurs sont remis à zéro. Cependant, San Antonio et les autres équipes de la ligue vont devoir bosser dur car la Dubnation, cette année, est un ouragan qui emporte tout sur leur passage.