Goran Dragic ou Reggie Jackson à Miami ?

Miami a variment besoin d'un meneur, vite...

A Miami, l'association Norris Cole Mario Chalmer - Shabazz Napier est un désastre. Les trois joueurs n'arrivent pas à jouer ensemble et ne sont pas assez performants pour faire du Heat des vrais candidats au titre. Ce qu'il faut à la franchise floridienne, c'est un vrai bon meneur de qualité. Du coup, elle cherche à en récupérer un via le marché des transferts.

 

Les dirigeants ne sont pas seulement intéressés par Jameer Nelson. Ils ont également des vues sur Goran Dragic et Reggie Jackson, d'après Barry Jackson du Miami Herald. Ces deux joueurs, en fin de contrat, sont plus ou moins transférables mais pas en échange d'un petit choix de draft... En outre, le Heat peut en contrepartie proposer Norris Cole.

 

Toutefois, le joueur qu'il faut à Miami, est clairement le Slovène Dragic. En effet, depuis le départ de LeBron James, l'équipe manque de scoreurs. Et, ses 16,2 points en 33 minutes pourraient être la solution aux problèmes du Heat. Jackson a également des choses à apporter à ce club : son énergie et sa capacité à créer des espaces pour ses coéquipiers.