Goran Dragic de retour à Houston ?

Les Rockets sont intéressés par leur ancien meneur.

Transféré en 2011 à Houston par les Suns, Goran Dragic décide à l'été 2012 de quitter les Rockets pour revenir à Phoenix. Mais le meneur pourrait bien être encore tradé dans le Texas. En effet, d'après Gery Woelfel, les Rockets sont intéressés par le joueur et pourraient bien tenter de le récupérer via transfert. En échange, les Suns veulent un choix de draft au premier tour.

 

Le poste de meneur est un gros point faible pour les Rockets. Le titulaire Patrick Beverley a le niveau d'un remplaçant. Il est certes très bon en défense, mais manque de talent offensif pour suffire à l'appétit offensif de Houston, malgré une vitesse de pointe très intéressante. Les dirigeants sont donc à la recherche d'un meneur de bonne qualité. Si Deron Williams est également ciblé, Dragic, ancien de la maison, est le joueur idéal pour faire de cette franchise l'une des meilleures de la NBA.

 

Les Suns aimeraient recruter Amar'e Stoudemire et pour cela, ils doivent faire de la place. Comment ? En transférant Dragic en échange d'un choix de draft par exemple. Les Suns ont assez de meneurs pour en sacrifier un surtout celui qui est en fin de contrat, en principe. Une rumeur a laissé entendre que Dragic aurait déjà signé une prolongation de quatre ans.