Glen Davis officiellement aux Clippers

Après la Trade Deadline, c'était la course aux coupés, et Glen Davis était le principal protagoniste de cette course.

Les Spurs, les Nets ou encore le Heat étaient prêts à engager l'ancien intérieur du Magic. Mais Glen Davis avait déjà donné son accord en faveur des Clippers, et les choses sont désormais officielles.

 

Glen Davis est le nouvel intérieur fort des Clippers, utilisé en back-up de luxe derrière Blake Griffin et DeAndre Jordan. Il se retrouve sous le commandement de son premier coach, le premier qui lui a donné sa chance, à savoir Doc Rivers.

 

Titulaire indiscutable à Orlando, l'ancien Celtic et le Magic ont décidé de mettre fin à leurs relations, permettant à la franchise de gagner une marge salariale non-négligeable, et Davis est libre de s'engager dans une franchise prête pour le titre NBA.

 

Avec 12,1pts (45%), 6,3rbds et 1int en 30 minutes de jeu, Davis est clairement une recrue de qualité pour les Clippers. Il va retrouver son poste de sixième homme, et il sera d'un grand secours lorsque le monstre à deux-têtes des Clippers sera sur le banc. Indiana a envoyé un signal fort pendant la Trade Deadline, les Clippers répondent avec le recrutement de Big Baby qui devrait faire sa première apparition sous ses nouvelles couleurs ce soir face aux Pelicans.