Giannis Antetokounmpo a tout tenté pour Kidd
Très proche de son, désormais, ancien coach, Giannis est dévasté par la perte de son mentor pour lequel il a tout fait pour empêcher le licenciement.
Ce fut la grosse nouvelle de ce début d'année. Tandis que les journalistes spéculaient sur des trades, Adrian Wojnarowski lâcha une bombe dont il en a le secret : Jason Kidd viré par les Bucks. Quelques minutes après, on apprenait que Giannis Antetokounmpo, figure de la franchise, avait été informé avant le licenciement de son coach et qu'il avait été dévasté.
Aujourd'hui, on en apprend plus sur cette affaire puisque la star grec de la franchise, aurait appelé son coach avant qu'il apprenne qu'il soit viré en lui annonçant la nouvelle.
Giannis Antetokounmpo : Coach, ce n'est pas bien ce qu'ils ont en train de faire, mais ils vont vous virer.
Jason Kidd : J'avais le sentiment que ça allait arriver.
G.A : Qu'est-ce que je peux faire ? Je vais appeler les proprio, mon agent.
J.K : Il n'y a rien que tu puisses faire. Juste dire la vérité.
L'ancien meneur des Nets et candidat au Hall of Fame dit ne pas regretter son passage à Milwaukee et est fier de ce qu'il a pu mettre en place en participant 2 fois en Playoffs et en formant l'un des joueurs les plus prometteurs de la ligue, Antekounmpo. Après ses passages à Brooklyn et à Milwaukee, Jason Kidd ne prévoit pas de faire un break et est impatient de retrouver un nouveau boulot.
Du côté de Milwaukee, il faudra se pencher sur la façon dont l'organisation de la franchise parviendra à gérer le cas Giannis qui est très affecté par le licenciement de son coach. Le Grec dispose d'un contrat de 100 millions qui va jusqu'en 2021.