Gerald Green s'engage avec le Heat

Tous les grands noms de cette free agency ont trouvé chaussure à leurs pieds. Nous entrons désormais dans la phase de la free agency où les équipes se disputent les joueurs afin de remplir leur banc.

Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports rapporte que Gerald Green a accepté un contrat d'un an pour le minimum vétéran avec le Heat de Miami.  :

 

 

Gerald Green jouait pour les Phoenix Suns durant les deux dernières saisons. La saison passée il tournait en moyenne à 11,9 points et 2,5 rebonds en 19,5 minutes par match.

 

Green était important pour les Suns, apportant une bonne profondeur de banc à l'aile. La saison 2013-14 a été la meilleure de sa carrière avec 15,8 points en 28,4 minutes de moyenne par match. Cependant, il était peu probable qu'il se ré-engage avec la franchise de l'Arizona.

Gerald Green est un très bon ajout dans l'effectif Floridien. Le Texan est un bon scoreur, il apporte au Heat une bonne profondeur de banc.

 

Les Suns ont beaucoup trop de joueurs extérieurs dans leur effectif, c'est ce pourquoi ils ont décidé de laisser partir Gerald green. 

En huit saisons NBA (qui ont été coupées par un bref passage en Russie), Green a une moyenne de 10,2 points. La saison prochaine, Green jouera avec sa 8ème équipe en 8 saisons.