Fracture du doigt pour De'Andre Hunter
Le rookie des Atlanta Hawks De'Andre Hunter souffre d'une fracture de l'index.
Une soirée pleine de rebondissement pour le rookie des Hawks, De'Andre Hunter. Alors que l'ailier soufflait hier ses 22 bougies, le joueur s'est vu offrir un beau cadeau d'anniversaire avec la victoire des siens face aux Warriors (104-79) avec à la clé une prestation personnelle solide (18 points, 4 rebonds, 1 passe et 1 interception).
Mais au-delà de cette victoire, la première depuis dix matchs pour les Hawks, le joueur s'est malheureusement fracturé l'index droit dans le quatrième quart-temps, l'obligeant à quitter ses coéquipiers avant la fin du match.
X-Rays taken after were negative. https://t.co/S4NFUIsonY
— Hawks PR (@HawksPR) December 3, 2019
Interrogé à l'issue de la rencontre, Hunter se voulait rassurant sur sa blessure, préférant retenir la victoire et le sentiment du devoir accompli. Une soirée à la fois douce et amère pour l'ailier qui tourne cette saison à 11.9 points, 4.1 rebonds et 1.8 passes, bénéficiant d'un temps de jeu conséquent de la part de son entraîneur Lloyd Pierce qui doit composer avec un effectif amoindri suite à la suspension de John Collins.
Même si la durée d'indisponibilité du joueur n'a pas encore été confirmée, les Hawks devront se passer de lui pour plusieurs matchs, alors qu'Atlanta entame ce week-end un road-trip de trois jours qui démarre à Charlotte dimanche.