Fin de saison pour Zach Lavine
En délicatesse toute la saison, Zach Lavine va se faire opérer et agite le drapeau blanc. On ne le reverra qu'en octobre prochain.
Fin de sason prématurée pour Zach Lavine, dont la campagne 2023-24 n'a pas été de tout repos. Avec seulement 25 matchs disputés, sur les 50 joués par les Bulls, le guard choisit de se faire opérer du pied droit, et en aura pour quatre à six mois selon les informations de Shams Charania. C'est un gros coup dur pour le joueur, qui n'aura jamais réussi à trouver son rythme cette saison.
Mentionné depuis de nombreuses semaines, voire mois, dans les rumeurs de transfert, le numéro 8 de Chicago aura tout le temps de penser à son avenir pendant sa convalescence, tandis que les Bulls vont continuer à se battre afin d'accrocher le Play-In, avant de rêver des Playoffs. Lors de ses 25 rencontres, Zach Lavine tourna à 19.5 points, 5 rebonds et 4 passes de moyenne en 35 minutes sur le parquet, avec une pointe à 51 points en tout début de saison, lors d'une défaite face aux Pistons.