Fin de carrière pour Emeka Okafor ?
L'ancien intérieur des Wizards avait été transféré la saison dernière aux Suns, mais ce dernier n'a pas joué le moindre match pour Phoenix. Libre de s'engager où il veut, ses cervicales ne lui permettent pas de revenir.
Verra-t-on un jour Emeka Okafor revenir en NBA. La saison dernière déjà, l'intérieur de Washington avait dû renoncer à sa saison à cause de multiples blessures au dos, mais également au niveau des cervicales.
Alors que plusieurs franchises s'étaient renseigné pour engager l'ancien numéro un de draft dans leur effectif en cours de saison, voilà que le pivot ne serait finalement plus en mesure de revenir selon ESPN. Pourtant, des franchises comme celle des Knicks ou encore elle de Miami seraient rassurer de pouvoir compter sur le physique d'un bon intérieur défensif. Les Cavaliers avaient également lancé la piste Okafor lorsqu'ils ont vu Anderson Varejao dire adieu à la saison actuelle.
Okafor serait en bonne santé, et même que ses blessures seraient de l'histoire ancienne selon un proche du joueur, mais l'ancien Bobcat ne veut rien précipiter et serait prêt à faire une deuxième saison blanche, synonyme quasiment de fin de carrière à seulement 32 ans. Sa dernière saison remonte donc à celle de l'exercice 2012-2013 où il tournait à 9,7 points et 8,8 rebonds sous les couleurs des Wizards.