Et si Adam Silver avait finalement pigé que la conférence Est était nulle ?

Cette semaine dans l'autre semaine NBA, Tim et Mike se font jeter de soirée, LeBron se fatigue pour rien et Melo fatigue tout simplement à New York !

Snobé

 

Une mégateuf devrait avoir lieu le 8 août prochain avec les Hall of famers NBA... On n'est pas invité et Tim Hardaway non plus d'ailleurs... Le pauvre, il a les stats d'un VIP, la classe d'un VIP mais devra trouver une autre soirée encore une fois... Fallait pas garder tes baskets pour aller en boîte...

 

Bouc émissaire

 

Les Knicks n'iront pas en playoffs et il faut trouver un coupable pour adoucir le peuple. JR Smith porte toujours le chapeau d'habitude, il faut donc changer un peu... Metta World Peace est même trop barge pour endosser le rôle du fautif et il ne faudrait pas froisser Carmelo Anthony si NYC veut le conserver. Du coup, c'est Mike Woodson qui trinque... Trop de coupables, pas de coupable... enfin si, Mike quoi...

 

Désespérant

 

Généralement, quand LeBron James aligne des chiffres pareils, c'est la victoire assurée... Mais bon, une défaite de ce genre ne peut pas arriver deux fois.... ah ben si !

 

 

Magouille

 

Larry Sanders est au dessus des lois... Bien que puni comme n'importe qui s'il enfreint les règles, il peut payer ses amendes comme il le souhaite. Ses cinq matchs de suspension, il les purgera avec les prochaines rencontres qu'il ne peut pas jouer à cause de sa blessure... Et paiera sans doute ses prochaines prunes avec des billets de Monopoly tiens...

 

Snobé 2

 

Michael Beasley cherche lui aussi une nouvelle boîte pour faire la fête. Le Heat ne veut plus de lui... Rejoins Tim, Mike ! Mais ne profite pas de ses plans bidons pour rentrer gratos au Hall of fame !

 

Éclair de génie


D'années en années, les dirigeants de la NBA prennent enfin conscience de détails que le moindre fan lambda a remarqué depuis des piges. Adam Silver projette de repenser le système de playoffs car il a enfin compris que la Conférence Est était nulle !!

 

Remplacement


Enfin, on ne sait toujours pas où Carmelo posera ses bagages la saison prochaine... Mais ce bon vieux Lamar Odom se verrait bien à New York lui... Vous pensez que les Knicks joueront les playoffs 2015 ?