ESPN a grillé le panneau d'affichage des Raptors
A ce stade de la compétition, les moindres défaillance au niveau des matchs sont impardonnables. Les Raptors ont fait très fort pour le Game 1.
C'est une des images de ce premier match entre les Raptors et les Nets. Au milieu du troisième quart-temps du Game 1, le chrono des 24 secondes s'est brusquement arrête.
Dans ce cas-là, de nouveaux panneaux d'affichage sont là pour remplacer les panneaux déficients. Mais le problèmes, comme le révèle le responsable technique du Air Canada Centre dans USA Today, ce n'est pas le panneau mais la source. En effet, ESPN s'est branché sur la même source que les panneaux d'affichage et cela été un branchement de trop.
Du coup même les panneaux ne permettaient pas l'affichage des 24 secondes. En conséquence, les Raptors ont promis d'installer de nouveaux câbles électriques pour ne pas revivre ce cauchemar de l'affichage, un problème que la franchise canadienne a déjà connu au cours de son histoire, pour des faits quasi-similaire.
Est-ce la faute d'ESPN qui s'est branché sans avertir la direction de Toronto, où manquait-il des consignes claires des gestions des sources électriques ? Personne ne le sait pour l'instant.