Eric Bledsoe contre Kostas Papanikolaou ?
La piste d'un trade d'Eric Bledsoe est-elle relancée ? En tout cas, si les Suns ont essayé de proposer Bledsoe dans le transfert de Kevin Love, les Rockets se seraient dernièrement manifester pour obtenir les services de Mini-LeBron.
L'impasse est toujours là à Phoenix puisqu'Eric Bledsoe n'a toujours pas accepté l'offre de prolongation des Suns et la qualifying offer semble la seule solution pour le moment.
Le problème de ce contrat d'une seule année, c'est que les Suns risquent bien de voir partir Mini-LeBron au cours de l'été 2015. 910 AM Phoenix a expliqué que la franchise de l'Arizona a cherché au dernier moment de proposer les services de leur meneur dans le deal de Kevin Love, sans succès bien entendu. Mais les Rocets seraient sur le dossier de Bledsoe, et pour y parvenir, ils pourraient être prêts à proposer les services du néo-Rocket Kostas Papanikolaou, qui vient de s'engager à Houston pour deux ans après notamment deux Euroligues en poche.
Mais l'ailier grec ne viendrait pas seul et les Texans pourraient lâcher plusieurs contrats non-garantis afin d'aider les Suns à libérer des marges salariales plus ou moins importantes en vue de la Free Agency '15. Si les stats du Grec ne sont pas impressionnantes sur le papier, sur le terrain, Papanikolaou est un poison pour les défenses adverses puisqu'il possède une force de pénétration impressionnante, ainsi qu'une bonne stabilité derrière l'arc, et enfin il offre une défense féroce et agressive. Il sera d'ailleurs l'un des fers de lance de la sélection grecque au prochain Mondial.
Après les épisodes concernant Kevin Love, Eric Bledsoe reste l'une des dernières vedettes de cette Free Agency '14.