Enes Kanter aime chambrer LeBron James

L'intérieur turc n'a pas la langue dans sa poche et adore troller LeBron James, sa victime préférée.

Connu pour être l'un des joueurs les plus drôles de la ligue, Enes Kanter adore parler, que ce soit sur le terrain, en interview ou sur les réseaux sociaux. Dernier fait d'arme en date, un petit tweet avec un chiffre, 148, et un hastag StriveForGreatness.

 

 

 

On reconnait bien vite la référence au nombre de points encaissés par les Cavs face au Thunder samedi et le fameux hastag de LeBron James. Quelques mois plus tôt, le Turc s'était déjà frotté au King au Madison Square Garden. Après ce tweet, Kanter révèle qu'un ancien coéquipier du Thunder l'a prévenu d'une vengeance du King.

 

Quelqu'un m'a envoyé un message : "Tu vas te prendre 50 points mec". 

 

Le néo-new-yorkais déclare s'amuser à titiller LeBron mais tout en le respectant énormément.

 

Il va m'en vouloir, c'est sûr. Je l'agace beaucoup mais il est bien le meilleur joueur de la ligue. Je respecte beaucoup l'homme. En ce moment, ils sont en difficulté mais je ne pense pas qu'il se préoccupe de ce que je tweet. [...]

Sur le terrain, on doit être sérieux. Quand j'entre, j'oublie tout. [...] Mais hors du parquet, on doit être fun. Juste faire rire les gens. Je pense que je le fais bien.

 

Après la promesse de LeBron et l'art de provocation de Kanter, on s'attend à un match haut en couleur à l'occasion de leur prochaine rencontre, le 10 Avril au Madison Square Garden.