Emeka Okafor toujours blessé ?
Sans club depuis son départ des Phoenix Suns, où il n'aura pas disputé la moindre minute sur le parquet, Emeka Okafor n'a toujours pas trouvé preneur. Il fait partie d'une belle liste de pivots vétérans encore disponible sur le marché des transferts, à l'image de Elton Brand, Jermaine O'Neal ou encore Greg Oden, même si ce dernier risque une lourde peine de prison.
A 31 ans, Okafor pourrait rendre de bons services dans une équipe NBA. Le rookie de of the year 2005 est toujours capable d'apporter son impact aux rebonds et d'apporter quelques points dans la peinture, lui qui sortait d'une saison intéressante avec les Wizards avec 9.7 points, 8.8 rebonds en seulement 26 minutes de moyenne en 2012/2013.
Selon les informations du site Ohio, Okafor serait toujours embêté par les pépins physiques et devrait rater au moins les 2 premiers mois de compétition, alors qu'il a deja effectué une saison blanche l'année dernière à cause d'une hernie. S'il retrouve la forme après sa blessure, Okafor pourrait s'avérer être une recrue intéressante dans une équipe en mal d'intérieurs.