Joël Embiid est confiant après la victoire des siens !
Un article a déjà été réalisé sur le sujet, mais les Sixers se sont imposés largement contre les Raptors hier soir. Après deux matchs plutôt discrets, le pivot camerounais nous a montré de quelle façon il pouvait s'adapter à la défense des Raptors.
Joël Embiid avait prôné la patience quant à son rendement offensif en net diminution sur le début de la série mais désormais le discours a changé. Après avoir repris l'avantage, le pivot s'est bien évidemment exprimé en conférence de presse sur son équipe.
Lorsque vous avez de grands joueurs de basket, c'est beaucoup plus facile.
Selon lui également, l'alchimie entre les 5 titulaires commencerait à être très intéressante. Après un succès comme celui d'hier soir, on comprend totalement la confiance du joueur pour la fin de la série et même la suite des Playoffs. Attention tout de même à ne pas vendre la peau du dino avant de l'avoir abbattu.
Sa confiance s'est également exprimée sur le terrain avec une panoplie de célébration issue d'autres joueurs NBA comme Russell Westbrook (rock the baby), ou encore Stephen Curry (pour sa célébration à trois points). Il a déclaré en conférence de presse qu'il avait fait cela car son jeu change lorsqu'il prend du plaisir à jouer. Hier soir, cela devait être un pur match pour lui tant il a amusé la galerie !