Ed Davis rejoint le Jazz
Très actif depuis le début de l'été, le Jazz continue ses petites affaires en signant cette fois-ci Ed Davis.
Après avoir monté un trade pour récupérer Mike Conley puis après avoir signé Bojan Bogdanovic, c'est désormais à Ed Davis de rejoindre Utah.
Un joueur bien moins flashy que les deux autres, mais cette signature pour 10 millions de dollars sur deux ans est malgré tout loin d'être négligeable.
Free agent F Ed Davis has agreed to a two-year, $10M with the Utah Jazz, CAA agent Aaron Mintz tells ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) 1 juillet 2019
Ed Davis sera donc la nouvelle doublure de Rudy Gobert la saison prochaine mais il sera également capable de jouer à ses côtés, au poste d'ailier fort, pour former une raquette monstrueuse au rebond notamment.
Ed Davis se démarque par son abnégation au rebond, et ça même en attaque où il n'est pas rare de le voir surgir pour réaliser un putback. A côté de ça c'est un bon défenseur qui saura sans aucun doute trouver sa place dans les remparts du Jazz.
Un joueur aimé des fans, une force vive dans le vestiaire, un atout de plus en défense et un affâmé du rebond, le tout pour 5 millions de dollars la saison. Cette nouvelle décision du front office du Jazz paraît plus que raisonnable dans l'optique de renforcer leur banc pour devenir une réelle menace dans cette Conférence Ouest.