Dwayne Bacon arrive à point à Monaco

Signé cet été par les Knicks, l'ancien joueur du Magic Dwayne Bacon n'a pas réussi à convaincre ses dirigeants. Sans club depuis avoir été coupé, Bacon va finalement poser ses valises en principauté.

Et un ancien NBAer de plus pour Monaco. Après Mike James, Donta Hall et Donatas Montiejunas, voici que Dwayne Bacon rejoint l'effectif déjà très compétitif de la Rocca Team. Signé par New York cet été, le joueur aux 207 matchs NBA n'avait malheureusement pas réussi à convaincre ses dirigeants, tournant à 8 points, 4 rebonds et 2 passes décisives de moyenne en pré-saison. Pas assez pour rester à la Big Apple, mais pas assez non plus pour espérer en contrat en NBA. Sans club depuis le début de la saison, cet ailier passé par le Magic et les Hornets va donc découvrir la Betclic Elite ainsi que l'Euroleague.

 

Une bonne recrue pour Zvezdan Mitrovic qui récupère un jeune joueur athlétique qui tournait à 7 points, 2 rebonds et 1 passe de moyenne (dont une pointe à 28 points la saison dernière). Mais aussi une bonne destination pour Bacon qui aura l'occasion de montre ce qu'il est capable sur la plus grande scène européenne. Et ainsi espérer avoir une nouvelle chance en NBA.