Du dunk à toutes les sauces, Giannis pour le plus savoureux
Les 14 matchs de la nuit ont offert un beau Top 10 avec un gros lot de dunks. Alley-oops ou poster, les cercles et les défenseurs ont souffert et Giannis Antetokounmpo est encore le principal accusé.
On commence ce nouveau Top 10 en douceur avec Anthony Davis qui prend le dessus sur la défense des Spurs avec une belle claquette. Bam Adebayo traverse la peinture des Wizards comme l'A7 en hiver. Shai Gilgeous-Alexander s'emploie un peu plus pour inscrire un buzzer beater sur le nez d'Alex Caruso et des Bulls en fin de premier QT. Karl-Anthony Towns de son côté postérise Mason Plumlee pendant que Terrance Davis conclut une action basket champagne des Kings. John Collins et Ish Smith s'essayent au contre. Le meneur de poche des Nuggets caviardise même Bruce Brown.
Sur le podium de ce top, on retrouve l'inévitable Ja Morant à la passe cette fois pour un alley-oop de David Roddy. Deandre Ayton s'envole dans le ciel de l'Arizona pour punir le téméraire Rodney McGruder. Mais le maître de ce Top 10 est le Greek Freak Giannis Antetokounmpo qui met sur les fesses Dean Wade pour claquer l'action de la nuit.